Ma Photo

« LA MALADIE TOXICOMANIAQUE DES JEUNES | Accueil | Vers une responsabilité de la Mission Interministérielle de la Lutte contre les Drogues et la Toxicomanie? »

10 mai 2005

Commentaires

rené

L'impunité oui, mais jusqu'où et jusqu'à quand?


Sous couvert de limitation des risques, d'information ou même de prévention, une floraison de dépliants, d'opuscules et feuilles diverses fleurissent en décrivant de façon très détaillée comment utiliser les produits sans trop courir de danger.
Où se termine la prévention et où commence l'incitation? Se droguer proprement, tel est le leitmotiv de ces écrits distribués dans les différents points jeunes, dans les centres de prévention et même à la sortie de nos établissements scolaires. Et le tout, grâce aux subventions de la MILDT qui finance allègrement ces opérations et qui donc en approuve totalement les contenus.
Qui nous dit si, suite à ces véritables opérations publicitaires, des jeunes ont tout simplement essayé les méthodes décrites et sont tombés dans la dépendance? Qui nous dit si quelques uns n'en sont pas morts?
Alors la responsabilité pénale de cet organisme, responsabilité décrite par Monsieur J.L. Maxence, n'est-elle pas engagée et entière.
Pourquoi ne pas imaginer que des parents ayant eu dans leur famille des drames, se regroupent en une association et portent officiellement plainte devant les tribunaux contre tous ces personnages pour incitation à la consommation de produits illicites, d'incitation à la débauche de mineurs, de non assistance à personne en danger.
Le temps des paroles et des beaux discours nous semblent passés devant la mauvaise foi et les propos plus que lénifiants qui nous sosnt adressés, à nous parents. Il faut maintenant réagir et avoir des actions fortes et directes. il faut faire trembler ces gens qui se fouttent de la santé des gosses tant qu'ils ont leur petites satisfactions perverses et leur postes bien au chaud et fort bien rénumérés.
Alors à nous de jouer!

pierre

CAMPAGNE DE LA MILDT SUR FR3 NATIONALES 09/06/2005

Quelle deception sur la qualite et la competence des intervenants tant sur FR3 Toulouse que de Bordeaux.

FLORILEGE:

-BORDEAUX:Un professeur de droit a l'ecole de magistrature de Bordeaux s'applique a repeter que le droit est inadapte et que les juges comprennent les usages.
Il ne repond pas a la question posee sur la loi de fevrier 2003 LUTTE CONTE LA DROGUE SUR LA ROUTE n'explique pas,pourquoi la loi.
Il existe des information qui annonce 1500 dc/an sur les routes avec cannabis present et parfois 40% de presence chez les moins de 25ans.soit plus de 25% des accidents en FRANCE.
Sourit a l'evocation de culture de cannabis sur les balcons chez les particuliers passible de la cour d'assise.
Sait-il que des parents cultivent cette drogue apprennent a consommer a leur enfant qui dealent dans leur college et lycee pour ramener l'argent necessaire a l'achat de nouvelles graines?.
-TOULOUSE:Un specialite du droit compare des reglementations europeennes qui ne rappelle pas les conventions internationales signees successivement par la France et qui engage notre pays contre la depenalisation ou pire la legalisation.
Omet de dire que les organisations internationales ne cessent de faire des rappels aux gouvernements et a leurs devoirs et engagements et conclu en apotheose en indiquant qu'il n'a jamais ete demontre que la rigueur ou la liberalite de la loi n'aie jamais influence le comportement des consommateurs de drogues.
MENTEUR car il sait que le contraire existe: SUEDE ESPAGNE HOLLANDE qui sont revenus eN arriere sur des liberalisations catastrophiques.Mais il ne connait pas l'ALASKA.Personne sur le plateau pour le reprendre.
-BORDEAUX.Un professeur d'universite de Bordeaux qui nous explique tres sur de lui que le plus gros fleau c'est l'alcool (eh!! les viticulteurs et negociants en vin! fichez nous la paix avec le cannabis,sinon on vous attaquera).
MENTEUR car il sait que la cigarette c'est 66000 dc + 3000 passifs par an alors que l'alcool n'est plus grace aux actions anti alcooliques qu'a 35000.;
Personne sur le plateau pour rappeler que le cannabis est 4 fois plus cancerigene que le tabac.
-Le bouquet :Une intervenante de terrain nous rapelle en conclusion la these officielle de Didier JAYLE.Le probleme de la drogue C'EST SON MAUVAIS USAGE;venez nous voir nous les professionnels ont vous expliquera comment bien la consommer.Il faudrait d'ailleurs donner la parole et la possibilite de l'action aux consommateurs qui sont "LES MEILLEURS SPECIALITES"

Bref les commissaires politiques etaient sur les plateaux: LA FRANCE EST BAILLONNEE;

Heureusement que des intervenants tres competents ont tout de meme reussi a faire passer des tres fortes informations avec beaucoup de pertinence.

Le gouvernement a enfin lance une campagne sur le sujet.Mais qu'elle est tres mal faite!
PITIE pour les 45000 jeunes qui tombent tous les ans dans la dependance.Changez les equipes de didier JAYLE et virez le.
Ils trainent volontairement les pieds et cherchent surtout a ce que la source d'alimentation des nouveaux clients du marche de la drogue ne se tarisse pas.
Toutes ces declarations erronnees et ses non dit en sont la PREUVE;

Soyons nombreux a avoir le courage de denoncer cette derive et agissons:
LE TEMPS PRESSE

Merci le BLOG

Iloveyou

j'aime beaucoup "Sait-il que des parents cultivent cette drogue apprennent a consommer a leur enfant qui dealent dans leur college et lycee pour ramener l'argent necessaire a l'achat de nouvelles graines?."

Tu sais que les plants produisent des graines, donc ce n'est plus vraiment la peine d'en acheter....

les coc c'est pas mal. l'hero par contre ça fatigue. et le joint ça rend un peu con. le Lsd c'est d'enfer.

Faut savoir doser mes chéris.

quand les parents sont bêtes chiants, quand la société vont gonfle, quand on entend votre discours d'arriérés, tristes, mortifères, quand on a plus comme seul avenir que de prendre sa carte à l'ump, ou de s'inscrire dans une école de markéting pour vendre des choses laides à des gens laid, et bien HEUREUSEMENT il y a moyen de se faire un peu plaisir...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Liens