Ma Photo

« Les dangers du Marketing du Cannabis : | Accueil | L’enquête SAM, la manipulation des chiffres de la drogue. Comment cacher les vrais dangers du Cannabis? »

26 septembre 2005

Commentaires

PB Cnid32

A AUCH nous avons participé à GASCOGNE EXPO, grande exposition départementale .Le Gers est le département le plus sinistré de France en ce qui concerne les accidents de la route.

Depuis les 4 dernières années les résultats sur des panels de 25 à 30 acccidents graves ou mortels de la circulation ont malheureusement montré que ,dans 43% des cas chez les moins de 27 ans ,le cannabis était présent.
Le stand de la sécurité rourtière organisé par la préfecture 32 ne faisait nulle part mention de la drogue au volant.
Celà est très regrettable d'autant plus que la préfecture du morbihan à l'air, elle d'etre très active et positive.
Est-ce pour celà que c'est dans le Gers ,que le plus grand nombre de JEUNES sont tués sur la route (toute proportion d'habitants et de kilométres parcourus considérés bien sur)

Celà ne nous a pas empeché de distribuer 1000 prospectus sur le sujet et de rencontrer plus de 100 élèves collégiens et lycéens.

Ne dit-on pas?:

SAUVE TOI, TOI MEME.

JEAN PAUL

La revue de presse de la MILDT

SECURITE ROUTIERE CANNABIS -ALCOOL.

Collusion habituelle entre le journal LIBERATION et la MILDT.

OYEZ BONNES GENS

L'OFDT dont Didier JAYLE est également membre de droit a commandé à l'INSERT l'étude dont ils sont ,les seuls à connaitre les données ,les seuls à les analyser, les seuls à en tirer les conséquences ,les seuls en divulguer les conclusions.
Le reste de la presse suit comme d'habitude sans faire leur propre travail d'investigation et ne faisant qu'un écho.

Attaque du gouvernement :"qui tousse",remise en cause à peine voilée de la loi MARILOU;

Didier JAYLE président de la MILDT principal relais de cette mascarade.

Les labos d'analyses de toxicologie - ceux qui sont le plus sur le terrain - sont accusés de faire de l'argent et les associations qui luttent contre la drogue d'extrémisme et de diabolisateurs ,comme d'habitude.

Pas de chance Didier JAYLE:
-Chez les moins de 25 ANS le cannabis reste plus dangeraux que l'alcool chez les hommes (vous avez souvent vu les filles conduire en retour de boite ? Non ce sont les garçons qui conduisent)
- Les chiffres manipulés sont obsolètes ,les labos eux connaissent ceux de 2005 ...
et ils se détériorent:
Merci et bravo la MILDT !

Au lieu d'attaquer les associations du terrain et de la France d'en bas et de manipuler l'opinion vous feriez mieux de faire votre travail de lutte - et oui de LUTTE - contre la drogue et le cannabis

Au fait ou est le rapport?

A oui c'est la MILDT qui l'a;

Espéce de juge et partie va !
Mais mauvais manipulateur!

Courage le CNID

antoine

Sacré CNID!!!Toujours en guerre
Pourquoi s'acharner contre la MILDT a tout bout de champ, faites votre boulot de prévention montrez nous votre éfficacité sur le terrain , mais de grace laissez les autres faire ce qu'ils ont a faire peut-etre pas aussi bien que vous le souhaitez mais cette critique virulente systématique ne grandi pas le CNID!!!

PB Cnid 32

ACTION SUR LE TERRAIN.

Nous sommes conviés à intervenir sur la radio locale ce soir dans le cadre du compte rendu hebdomadaire des résultats du RUGBY.

-La priorité sera de parler de la dangerosité du cannabis au volant chez les moins de 25 ans.Le rapport de l'OFDT, meme s'il cherche à comparer CANNABIS ET ALCOOL et à minorer les résultats , nous rappelle cette priorité:
Parler du cannabis aux jeunes. Les fetes en Gascogne sont importantes .
(8H30 hier matin des jeunes en voiture , de retour de fete entrent en collision avec un arbre , en plein milieu de la ville taux alcoolémie 1,88 g/l , 3 blessés.Aucune info sur la présence éventuelle de canabis comme d'habitude)
C'est la raison pour laquelle nous rappelons que la cannabis reste un sujet tabou.Pourquoi alors les correspondants de la MILDT du département sont-ils toujours entrain de nous critiquer?
-Autre sujet à aborder :Le Dopage
Des jeunes 13 ans (judo )font croire à leur parents qu'ils ont de l'ashme et demandent qu'un Docteur leur prescive de la VENTOLINE.
Les rugbymen vont en Andorre se fournir en creatine et autres produits EPEO.

Enfin nous sommes convoqués par le directeur du cabinet du Préfet pas content que nous ayons fait remarquer qu'aucune information sur la drogue n'ait été distribuée par les services de la sécurité routière sur leur stand à l'occasion de la grande exposition à AUCH (4000 visiteurs)
Un journal a rapporté notre étonnement et les services de l'administration croient que nous voulons polémiquer alors que nous cherchons simplement à nous mettre au service de la collectivité pour communiquer et informer sur des sujets qui sont chaque fois confirmés par l'actualité et les faits.

Nous verrons bien si l'administration nous aide et
nous encourage.
Bref .Rien de plus ordinaire pour des volontaires du terrain du CNID.

60% pour se justifier et 40% pour communiquer réellement avec les jeunes les sportifs ou les parents.

PS:Un représentant de la DASS dans une réunion faisait allusion aux sectes, juste aprés une de nos interventions...c'est très impressionnant.Oui ,je pense que l'on continue à entretenir une certaine rumeur;

Vivement que nous puissions un jour etre liberes de cette pression et etre aidés financièrement.

Mais je suis sur que nous y arriverons avec les nouvelles générations.

fuck u motha fucka

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Liens