Ma Photo

« Effrayant: près de 40% des accidents mortels de la circulation liés au cannabis chez les moins de 27 ans ! | Accueil | Le Monde s'inquiète: 3millions de consommateurs quotidiens de Canabis! »

23 novembre 2005

Commentaires

François

OUI ! LE CANNABIS TUE .


Il y a un an ,personne ne le reconnaissait, à part le CNID et bien sûr les laboratoires d'analyses .L'OFDT enquêtait et ce ,pendant tellement longtemps, que le rapport de SAM-OFDT est déjà complètement obsolète.

MAINTENANT tout le monde est au courant ,car je crois que la fambée des banlieues (au sens propre comme au sens figuré) a ouvert les yeux de beaucoup de gens. D'ailleurs ,pour que le Président de la MILTD,D.Jayle,crée une commission, c'est que vraiment il y a un problème ;le pauvre est d'ailleurs toujours en retard d'une guerre, mais il parait qu'il le fait exprès...

OUI !LE CANNABIS TUE.

Dans les lieux de travail :des caristes, des gruetiers ,des contrôleurs du ciel, des chauffeurs livreurs, des commerciaux ,des infirmiers, bref tout les postes à risque.
La concentration du THC est de plus en plus forte ,peu de contôles après accidents sont faits,et les analyses ne peuvent pas tout revéler ,car le sang et l'urine ne concervent pas les traces du cannabis alors qu'ils reste logé dans le cerveau.

OUI!! Le cannabis tue !

Les tueurs en série dans le Gers avec les hollandais ,les clochards sauvagement assassinés à coups de pieds,des conseillés municipaux dans la banlieue parisienne ,cet acteur de théâtre et de cinema sauvagement agressé au PARIS au bord de la Seine.

Le Maire de Paris lui même poignardé un soir de fête .Ce n'est pas parce qu'il n'est pas mort de ses blessures qu'il est convenable de dire que la cannabis ne tue pas .C'est vrai aussi que les prauvres clochards agressés ne bénéficient pas d'autant de soins et de protections que ces illustres personnages.

N'oublions pas les enfants violés et souvent assassinés.

Halte à la tueurie!Et ceux qui disent encore que le cannabis festif et occasionnel sont des petits bourgeois inconscients.

Bravo au CNID .Au moins on sait
que vous ne défendez pas la bourgeoisie comme le premier ministre défend son fils quand il se conduit mal.

NARCISSE

Il est de bon ton ,dans certains milieux branchés ,de dire que la consommation de drogue pourrait être acceptée par la sociéte dans la sphère privée.

Bref,fumer son pétard le soir chez soi ,en lisant par exemple le journal LIBERATION, serait la quintessence du plaisir solitaire ou collectivement partagé (entre gens biens et intellectuellent corrects, çelà va de soi).

Pas de problème ,puisque nous sommes intelligents et branchés nous ne faisons de mal à personne ,fichez nous la paix et circulez, y a plus rien à voir.


Oui mais ,justement, là où le bas blesse ,c'est que les individus qui vendent les produits sont souvent des habitants des banlieues.L'acheteur finance donc:
-la dictature du trafiquant dans son quartier.
-l'expoitation du gamin qui ne va plus à l'école puisque payé à faire le guêt.
-La Mercedes des caïds qui sont le nouveaux adultes référents comme on dit à l'EN.(L'éducation Nationale pour les pas branchés)
-La prostitution des petites filles des banlieues(on parle pour les tournantes de celles qui s'en sont sorties ,pas des autres qui ,elles ne parlent plus) ou des pays de zone de production;
-Les guerres de zone de production et de gros trafics à l'étranger où sur notre sol.

-ect....

Bref MILOU en MAI continue à vivre, et même bien vivre,car dans ces milieux là Monsieur, on ne compte pas Monsieur,on ne compte pas,
on vie libre Monsieur,libre

En tout cas nous! Monsieur ,nous!

Bernard Montagnard Huana potosi 6 250 m Condoriri 5 000 m- Bolivie-

BOLIVIE.
LA DEESSE COCA A PRIS LE POUVOIR

Le nouveau chef d'état bolivien souhaite dépénaliser la coca dans son pays tout en voulant lutter contre le trafic de cocaïne.

En dehors de toute opinion politique ,il me semble que ce point de vue candide et contrdictoire dans son application pratique a déja donné de très mauvais résultats pour ce qui concernait le cannabis dans des pays qui avaient soit-disant dépénalisé:Suéde, Hollande, Espagne et autres qui sont revenus en arriére.

Mais même sans çelà .Comment un chef d'état peu-t-il défendre un produit psychotrope qui empêche les indiens de se révolter face à leur condition de vie difficile.La seule révolte qu'ils ont jusqu'à présent réussi c'est pour défendre la coca:
LEUR MAITRESSE.

Très inquiiétant car la cocaïne est de plus en plus présente chez nos jeunes.

Oublions la politique et soyons pragmatiques

Hervé

-BOLIVIE PREMIER POURVOYEUR DU MARCHE DE LA COCAÏNE-

Le nouveau Président de la Bolivie,représentant d'une frange communautariste de son pays,utilise un anti-américanisme primaire et révolu pour défendre la culture de la coca.
"Comment feindre d'ignorer encore que la culture de la coca en Bolivie,qui serait à entendre le nouveau Président Morales ,qu'une simple plante traditionnelle médicinale,est le premier pourvoyeur du marché de la cocaïne"
(extrait article Le Point)

Le théme cher à Morales:
"Interdire la coca parce qu'elle peut produire de la cocaïne revient à interdire l'acier parce qu'il permet de fabriquer des armes"
est est une raisonnement enfantin qui,nous le supposons ,sera très vite repris et développé en France par les réseaux habituels de la mauvaise foi et et de l'embrouille.(Je le crains dans les lycées)

Arrêtons cette manipulation et ce parfait amalgame.

On entend déjà dans les médias des soit-disants correspondants de "tourisme ethique" qui recommande de visiter la bolivie pour participer à son développement.

Quel sera le souvenir favori que raméneront ces touristes "éthiques":
De la drogue ou de l'idéologie déviante?

Celà nous ramène aux visites d'échanges culturels du temps de l'empire soviétique et encadré par les guides commissaire-politiques.

Les sujets et les aspects extérieurs sont différents mais les méthodes de manipulation sont les mêmes.

Hélas, pensons au peuple bolivien et plaignons le d'être aux mains de ces fous.Attendons le résultat de cette politique utopique,démagogique et perverse et souhaitons aux boliviens beaucoup de courage ...encore

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Liens