Ma Photo

« Le fléau de la drogue poursuit son expansion. | Accueil | Les élèves doivent pouvoir être contactés »

14 avril 2006

Commentaires

Véronique

La MILDT est à des années lumières de la lutte contre le cannabis.
Son occupation actuelle est de faire une revue de presse très politique sur le ridicule du Président de la République et de son Premier Ministre face à leur peur d'interdire la consommation de cigarettes (en tout genre) dans tous les lieux publics.
Les autres pays européens continuent de se moquer de nous et de notre lâche impuissance.

Et si ce concensus ,dont parlait si bien Mme Maestrachit avec les consommateurs de cannabis et les autres,que semble rechercher le gouvernement actuel en ce qui concerne le tabac,ne serait-il pas un galop d'essaie pour le cannabis?

Vu l'intérêt que porte la MILDT à ce débat actuel ,on se doit de s'interroger.

De toute façon du cannabis,on n'en parle plus;le tabac tiendra le haut de l'actualité pendant encore longtemps.Car en plus pour s'attaquer au lobby de la drogue il faut plus de courage que pour celui du tabac.Les actuels gouvernants sont en manque de valeurs morales et de détermination.

Pauvre France.

Pierre

CROISE DANS LA RUE:

Un pauvre jeune ivrogne et drogué avec sur son tee-shirt écrit en gros:

LA CIGARETTE NUIT A LA SANTE
M'INTERDIRE DE FUMER PEUT NUIRE A LA VOTRE.

Qui a imprimé ce maillot?.
André DAGUIN le veau sous la mère ,à la grande gueule bordée de nouilles.

Lui ,il fume pas le con,il est trop finot pour ça .Macareou!

Sur les paquets de cigarettes il est maintenant inscrit.

FUMER TUE!

Bientôt sur le tee shirt.

SI TU M'INTERDIS DE FUMER.....

Gardez bien votre argent M.André Daguin:il pue,comme les salles de restaurant que vous défendez.
De votre temps,vous interdisiez, certes finement, à vos clients de fumer (celà aurait été dommage,votre cuisine était divine).Mais quand vous n'étiez pas là,ça puait.

Quant à votre personnel vous vous en êtes toujours ,un peu beaucoup contre-foutu.

Nous pourrions,tout de même,respecter la santé et la vie de ceux qui nous permettent de bien vivre!!!

Addichats André,retrouve ton panache c'est un mauvais combat.

Arrêt ACME protection(Cass.Soc,29 juin 2005 n°03-44;412)


Christian

Information en général.
Il ne se passe plus un jour sans que la presse ne retrace un meurtre un viol où une attaque très violente où la drogue est impliquée.

Quelle est la part des affaires pénales qui sont directement où indirectement liées au trafic de drogue?

Pourquoi la Mission Interministérielle de Lutte contre la drogue prend elle autant part pour la lutte contre le tabac (qui diminue en FRANCE ,certes pas suffisammenet vite)alors qu'elle devrait plus se concentrer contre le cannabis et l'envolée de la cocaïne?

Julien

RIEN NE CHANGE AU PARTI SOCIALISTE ALORS QUE LE MONDE CHANGE.


Malgré les nouvelles découverte et l'évolution de l'état d'esprit des gens au sujet du cannabis l'idéologie du parti socialiste par l'intermédiaire de son émanation lycéenne ,'Union Nationale Lycéenne, plaide pour la dépénalisation du cannabis.

Leur combat continue avec comme relais Libération et la revue de presse de ...la MILDT.

Courage aux enfants de la vraie Liberté ,ceux qui luttent contre la drogue:Nous sommes avec vous pour vous aider à EVITER TOUTE LES MANIPULATIONS.

Edith -Etudiante-Anti CPE

LA PRECARITE EST SOUVENT PROVOQUEE PAR LA CONSOMMATION DE CANNABIS.

A quoi sert de s'être battu contre la précarité de l'emploi, que la loi sur le CPE aurait provoquée, si ce combat est récupéré par des partis politiques?

Si en plus de se faire récupérer par le Mouvement des Jeunes Socialiste (MJS),le président de l'Union Nationale Lycéenne,Karl Stoeckel,plaide pour la légalisation du cannabis, il trahi notre combat.

En effet,quoi de plus aliénant et de plus générateur de précarité que de fumer du cannabis.
Si on veut risquer de perdre son emploi,rien ne vaut mieux que de fumer des pétards:
-Difficile de se lever pour aller au boulot.
-ou d'être plutôt attentif au moment de ses premiers pas dans l'entreprise.

Non vraiment!Ce parti politique est très ambigüe.
Mais BAUDELAIRE,lui même, n'écrivait-il pas:
"Si un gouvernement eut intérêt à corrompre ses gouvernés,il n'aurait qu'à les encourager à consommer du Haschich"

Après être attirés par la démagogie,ces "consommateurs" ne seraient-ils pas rendus plus dociles par ces politiques avides du pouvoir?

Méfions nous!Le danger pourrait aussi se rencontrer de ce côté là.

Roger

Premier Mai 8h


Emission télévision sur Canal Plus le matin :
-LA MATINALE-
Présentée par Léon Mercadet.

La présentatrice relate le rassemblement des 82.000 raveurs qui se sont rassemblés en marge du Printemps de Bourges.
Au moment où elle annonce que plusieurs kilogs de cocaïne et près de 5.000 cachets d'ecstasy ont été saisis par les forces de l'ordre,avec un reportage très tendance sympa sur le sujet,un fou-rire la prend avec Léon Mercadet.

Les saisies de drogue semblent visiblement beaucoup les amuser et heureusement pour eux que cette rave partie nationale est un succès avec beaucoup plus de participants que l'année dernière!

L'émission La Matinale est écoutée par 5% des auditeurs de télé.
Léon Mercadet,qui est bien physiquement le représentant du vieux soixant'huitard,ancien journaliste à "Actuel" (1979-1994)presse underground :
la route,la communauté,le drogue,le rock,le cinéma...qui écrivait à l'époque avec Bernard Krouchner...est reconverti dans Publi Nova ainsi que beaucoup d'autres médias.
Tout semble aller très bien pour lui et ces anciens extrêmes gauchistes cultivent la pépinière de leur relève: voir l'invitée qui suit la présentation de l'actualité.
(Employée à l'ANPE syndicaliste à SUD membre d'ATTAC,elle tente de démontrer pendant une demi-heure que la moitié des français sont au chômage et que si il y a,dans le bâtiment, 40.000 offres d'emplois en déserrance,c'est parce que les places proposées sont,trop dures,mal payées et les travailleurs exploités).
Comme le sujet qui précédait le commentaire d'actualité traitait de la visite en Allemagne du premier ministre indien qui devait sourire en pensant aux photos exposées dans un journal à scandale germanique de la premier ministre allemande Engela Mekel dénudée (ce sujet devait faire rire les auditeurs: tel été l'objectif désespéré de la présentatrice),j'ai trouvé que le premier Mai à 8h du matin sur Canal+ celà volait bas ,très bas.


Pourquoi,au lieu qu'avec ces rires sarcastiques et qui sonnaient si faux,n'ont ils pas parlé du nombre de DCD de la SUPER rave partie de Bourges par, overdose,assassinats,accidents de la route et encouragé les jeunes à devenir LIBRES?
Mais pour ces vieux "révolutionnaires" de la télévision,tout va bien pour eux:
leur compte en banque est bien rempli, ils supportent très bien la fumette.

Celà vaut bien un bon fou-rire.

Pourvu que leur audimat reste à mois 5%!

Christian

TEKNIVAL de CHAVANNES ce week end de Mai.

Vous avez raison de dénoncer l'atroce comportement de ces personnes irresponsables, complices de la mort de ces jeunes innoncents.
La jeune fille morte d'overdose (c'est en tout cas ce que la version officielle préfectorale a bien voulu laisser "filtrer")ainsi que les nombreux blessés graves dont le cerveau a été endommagé ,est la victime de la lâcheté,de l'irresponsabilité,de la complicité et de la démagogie de ces organisateurs actifs ou suiveurs.
Honte à ces "Médecins" du Monde dont la mission est de soigner et de sauver les hommes et les femmes et non pas de les accompagner dans leur empoisonnement (involontaires car déjà drogués ,en tout cas emportés par un très profond mimétisme).

Ils ont, dans ces conditions plus que d'autres, un devoir de résultat et non pas de moyen,car il s'agit bien,je le répète, d'empêcher un empoisonnement et non pas de soigner une maladie.

Honte a notre société ,honte à nous,incapables de sauver ces enfants.

Combien d'entre eux à l'occasion de ce rassemblement seront les nouveaux initiés de cette drogue, de ce poison?

Combien seront-ils de plus l'année prochaine,prisonniers et dépendants?

Les fou-rires des présentateurs de Canal+ dans l'émission "La Matinale" dont Roger a parlé hier sont indécents et dignes des nazis face aux camps d'extermination.(Oui ces barares se permettaient souvent de rire et se moquer)

Les prosélytes ricaneurs de la drogue sont des barbares.

Il n'y a plus,depuis longtemps,de rassemblements raves parties sans un résultat certain de mort.

ARRETONS LE MASSACRE!

Pierre

Le Figaro du 03 Mai 2006.

LA DROGUE FAIT DE PLUS EN PLUS D'ADEPTE CHEZ LES CADRES.

Pour travailler,pour faire la fête,"une boulimie qui fascine les proches",le mensonge pour soi-même et pour les autres.

Et toujours cette recherche de justification pour rien,pour ne pas affronter la réalité:La dépendance au produit.

Et la MILDT qui veut déverrouiller les régles du Code du Travail pour protéger la consommation de drogue ,mais surtout pas l'Entreprise ni la fête ,la vraie Fête...

Double vie

Pierre

BARBARIES A TEKNIVAL de CHAVANNES.

Christian est en retard.
Il y a malheureusement eu 2 morts par overdose avoués par les autorités publiques, bien que la revue de presse de la MILDT par le biais d'un article du journal LE MONDE tente de démonter qu'il n'y ait eu qu'il seul mort dont la cause-effet de la drogue ne soit pas encore démontrée.

Suit dans la revue de presse de la MILDT une laborieuse tentative de démonstration de la justification de MDM (Médecin du Monde)sur la politique de réduction des risques par de "testing" interdit pas la loi depuis 2005 car inutile, stupide, et incitatif à la consommation.
UNE PHARMACIENNE SE PERMET MEME DE GUIDER UNE PREMIERE CONSOMMATRICE POUR QU'ELLE PUISE CONSOMMER AVEC MOINS DE RISQUE!!!! toujours relayé par un article du MONDE.


Par une information importante sur le PARISIEN -AUJOURD'HUI de ce jour qui,sous le titre "BARBARIE" il est question d'une quinzaine de chiens morts et éventrés après le Teknival.
(les teufeurs font avaler les sachets de drogues par ces pauvres bêtes,passent les barrages de police et éventrent les chiens pour récupérer le produit les vendre et se shooter"

POURQUOI NE PARLE-T-ON PAS DE BARBARIE A PROPOS DES TESTING DES "MEDECINS DU MONDE" et pourquoi ces médecins et pharmaciens ne sont pas arrêtés pour incitation et complicité à la consommation de drogue et pour meurtre?
On sait maintenant que chaque rassemblement entraine la mort de plusieurs jeunes.

REPONSE:
Un décret au JO N°88 du 15 avril 2005 page 6732.signé JP RAFFARIN déclare dans son préambule:
"L'article L.3125-1 du Code de la Santé Publique relative à la politique de santé,prévoit la définition d'un cadre de référence pour les activités de réduction des risques en direction des consommateurs de stupéfiants.Les
acteurs,PROFESSIONNELS de SANTE u du travail social ou MEMBRES D'ASSOCIATIONS,comme les personnes auxquelles s'adressent ces activités DOIVENT ETRE PROTEGES DES INCRIMINATIONS D'USAGE OU D'INCITATION A L'USAGE AU COURS DE CES INTERVENTIONS.

Donc normalement il n'est pas possible de les arrêter.

C'est pour cette raison qu'ils ont continué à affectuer des testing tout le samedi sachant qu'ils étaient protégés.

Qui a guidé le gouvernement de l'époque à produire ce décret?
LA MILDT pour défendre et justifier catastrophique te criminelle politique de réduction des risques.

BARBARIE!


Lucien

Suite à l'info de Pierre et pour être précis ,
le Décret n°2005-347 du 14 avril 2005 approuvant le référentiel national des actions de réduction des risques en direction des usagers de drogue et complétant le Code de la Santé Publique précise chapitre II - Modalité d'intervention - :

"L'analyse des produits sur site,permettant uniquement de prédire si la substance recherchée est présente ou non,sans permettre une identification des substances entrant dans la composition des comprimés(notamment réaction colorimétrique de type Marquis),n'est pas autorisée."

Tous les alinéas précédents du 1° au 18° sont des actions qui peuvent être mises en oeuvre par les pompiers et la sécurité civile présents sur les lieux.

"Médecins du Monde" n'ont plus de raisons valables de participer à cette pseudo-assistance des drogués,qui est en réalité une action de promotion et de publicité pour leur association et pour l'incitation à la consommation.

Ils feraient mieux de faire des stages de formation au CNID et de rencontrer des élèves et des lycéens pour les inciter et les persuader de ne JAMAIS commencer à se droguer au cannabis et au tabac génétiquement modifiés.

Les choses seraient si simples et efficaces.

Mais le trafic de drogue en pâtirait trés vite alors que pour le moment il est florissant...Grâce à qui ?

Pierre.Revue de presse de la MILDT.De surprises en surprises.

LA NOUVELLE VERSION DE LA REVUE DE PRESSE DE LA MILDT.

Plus courte mais plus concentrée.


La manipulation continue.Exemples choisis:

Le 6 mai:
En ce qui concerne la drogue dans l'entreprise ,un psychiatre du centre de Marmottan dénonce "le climat de compétiton redoutable dans lequel ils (pauvres salariés drogués)évoluent.
Libération concluant "une prévention (contre les produits addictifs a encore du mal à trouver sa place".

Faut-il interpréter ces commentaires et considérer que l'entreprise est à l'origine de la consommation de drogue de ses salariés par la faute de la "pression" mise sur eux?
Et si l'entreprise ne met pas en place des moyens de prévention en son sein ,serait-ce également de sa faute?

Le psychiatre devrait faire quelques stages en entreprise et voir que le management du personnel a fait beaucoup de progrès,et Libération devrait nous préciser quel article du Code du Travail obligerait au chef d'entreprise à faire de la prévention.

Heureusement que le Dr Didier Jayle va modifier tout celà.
De la défaillance et la faillite de l'Education Nationale qui a laissé entrer la drogue dans ses établissements,envoyant ainsi de contingents entiers de drogués dans les entreprises ,il n'en est jamais question dans le revue de presse de la MILDT.


Le 11 mai:
"Traitement à l'héroïne en allemagne:

...Vaincre le mal par le mal,en soignant les toxicomanes à l'héroïne...Les premiers résultats montrent que l'utilisation de l'Héroïne comme MEDICAMENT se révèle plus efficace pour soigner les grands dépendants"
La MILDT par le biais de l'AFP pousuit sa désinformation.

Il y avait déjà le cannabis qui soignait la douleur,le cécité,et tout et tout ,il y aura maintenant l'heroïne qui soigne... l'heroïne!

Les enfants,dans les établissements scolaires,auront un argument supplémentaire pour défendre la drogue.

Merci la MILDT.

Plus Cons-centrés.

petipouet

Dire qu'un fumeur de cannabis va obligatoirement passer à la cocaïne ou à d'autres drogues dites plus dures est faux.En tous cas ce n'est pas obligatoire.La population entière est informés sur les produits, les risques.La télé, la radio, les brochures chez le médecin ou ailleurs contribuent à cela.il faut vraiment le vouloir pour ne pas savoir.
Dans les festivals et les concerts, les stands de prévention sont présents ils distribuent gratuitement des préservatifs et des livrets d'information sur les drogues.Dans ces livrets précisément on peut voir le tabac et l'alcool décrits aux côtés d'autres drogues donc la question s'étend.Vais-je devenir alcooliques alors que je fume du tabac depuis 10 ans?La question aurait un autre sens posée différemment: vais-je devenir héroïnomanes alors que je prend des anxiolityques régulièrement?(Les médicaments tels qu'anxiolityques, antidépresseurs,somnifères etc font partis du classement).Ou alors:Vais-je devenir accro au tabac alors que je prend des cachets tous les week-end en soirée?Tout mélanger ne témoigne que d'une mauvaise fois générale.
On ajamais forcé quelqu'un piour qu'il allume sa première cigarette ou qu'il roule son premier joint.La vie fait tout ça, les fréquentations, la situation sociale, affective forme un environnement qui prédispose la personne et le reste tient de sa responsabilité.Pour l'instant les choses ne tourne pas si rond comme ça que les pouvoirs publics continuent de faire leur travail préventifs, que les parents soient là et les vaches seront bien gardées.Ouvrons l'oeil, gardons notre esprit critique et notre libre arbitre...

Alain - Happy Slapping et Jackass -

Le PARISIEN du 19 mai.

L'effrayante dérive des agressions filmées par les collégiens, ne sont que la mise en pratique de la barbarie apprise aux enfants par les médias.

Leur système de récompense du plaisir est cultivé,et mis en valeur par des adultes irresponsables et démagogiques qui mettent en exergue la destruction de l'autre dans la joie et le rire,la destruction de soi-même en musique (autrement appelé le son) comme celà est pratiqué dans les raves parties.
L'entraînement commence dans les cours de récréation,à la sortie des établissements scolaires ou dans les dortoirs des pensionnats.

Partout le cannabis y est présent.
Il exalte le plaisir du laisser aller aux exitations déviantes.

La barbarie des assassins (hachichins ) est entrée dans leur tête.

Nos moeurs et notre civilisation sont entrain de changer.

Vite!
Notre politique de lutte contre la drogue doit changer.
Plus on attend,plus le sauvetage de ces générations sera difficile et long.

Claude. Un chauffard de 15 ans fauche deux collégiens

COLLEGE MASSENET XIV ARRONDISSEMENT.

2 collégiennes sont volontairement et sauvagement écrasées par un véhicule volé et conduit par un petit délinquant de 16 ans connu de la police et qui venait de sortir d'une convocation chez le juge pour enfant.

Il percute le groupe des éléves, retourne en arrière pour achever son oeuvre,extrait violemment le corps d'une petite gravement blessée dont le corps avait pénétré le pare-brise.

Le Journal Télévisé de France 2 -Midi mardi 23 mai - précise que le jeune chauffeur pouvait être sous l'emprise du cannabis.

Notons le ,car on ne reparlera plus de cet important détail pendant un moment.


(Si l'enquête épidémiologique SAM-OFDT sur les accidents de la route pousuivait son étude maintenant,cet accident ne serait statistiquement pas pris en compte....le chauffeur n'a pas son permis,çelà ne compte pas)

Claude-Suite-

JT FRANCE 2:

Il paraît pas mal?
Ils promettent des tests salivaires pour septembre?

Chiche!

Claude - Suite n° 2 -Confusion dans volonté :lutte cannabis au volant

TFI JT 20h le 23 mai 2006;

Sur 10 000 cas étudiés présence de 8% de cannabis:
-Trouble visuel.
-Reflexe altéré.
-Altération notion de distance.

ON NE PARLE PAS D'EFFET SUR LA CONSCIENCE ET LA VOLONTE DE BIEN CONDUIRE,C'EST A DIRE L'IVRESSE!

Le Dr Lowenstein (porte parole non officile de la MILDT) poursuit:
-Le cannabis X par 2 le risque d'accident.
-L'alcool par 8.
-L'alcool et le cannabis par 16.
Le journaliste poursuit.
2O% des cas de cannabis concerne le jeunes et 230 personnes sont tuées par an sur la route par usage de cannabis.
Chiffres réels minorés car correspondants au rapport SAM-OFDT.

Chiffres réels:
60% de cannabis présent chez les jeunes conducteurs(mélange alcool cannabis) sur rapport OFDT SAM ?il suffit de le lire.
40% des accidents chez les hommes de moins de 25 ans( (rapport SFTA)
Plus de 1 000 morts au bord des routes pour cause de cannabis (L'enquête SAM OFDT en basant son comparatif pervers ALCOOL/CANNABIS a pris des bases minorantes les chiffres réels des DC sur les routes).
-CANNABIS risque X par 2,8 fois plus.
-ALCOOL risque X par 3,8 fois plus
-CANNABIS ET ALCOOLT entre 7 et 14 fois plus.


Un gendarme précise que sur 14 000 tests salivaires ( qui sont à l'heure actuelle très lourds à mettre en oeuvre) 4 000 se sont révélés positifs et il précise que ces campagnes de dissuasion sont très largement inférieures aux campagnes contre la vitesse et l'alcool (radars et test anti alcool aux bords des routes)

ILS INDIQUENT QU'UNE EXPERIMENTATION A GRANDE ECHELLE DE TESTS SALIVAIRES CONTRE LE CANNABIS AURA LIEU....EN SEPTEMBRE!!!!!


TELEMATIN 24 MAI 2006.

Rappelle,les évènemens tragiques du collège du XIV arrondissement,les dangers du cannabis au volant et précise:

UNE CAMPAGNE CONTRE L'USAGE DU CANNABIS AU VOLANT VA ETRE LANCEE DANS LES JOURS QUI VIENNENT,HASARD DU CALENDRIER.

J'ai consulté le site de la MILDT ce matin ...RIEN N'EST PREVU POUR L'INSTANT.

Confusion,empêchement,retardement???
Pendant ce temps là,les jeunes meurent au bord des routes ou se font faucher par des conducteurs cannabisés de plus en plus jeunes et nombreux.

Gérard -Campagne de la MILDT :Cannabis sur la route drogue mortelle -

La campagne de la MILDT contre le cannabis au volant n'a pas beaucoup d'impact.

Sa propre revue de presse de ce jour 30 mai ,soit trois jour après sa première annonce ne se traduit que très faiblement dans les médias.

Elle est largement balayée par la lutte contre le tabac qui fait encore part de la reculade des "autoritées" françaises sur ce sujet.

Si la revue de presse de la MILDT,que transcrit la place prise dans les médias par les sujets d'actualité,utilisait ne serait-ce que le quart de place d'articles et d'échos pris par le tabac pour le cannabis,celà montrerait l'efficacité de sa campagne.

Mais à force de baillonner les associations qui luttent contre la drogue,le résultat et là.

La faiblesse et l'inefficacité de la MILDT dans sa lutte contre le cannabis est évidente.

Elle est aphone malgré les 800 000 € de coût de campagne publicitaire.

Alimoe

Qu'est ce que je lis comme conneries la dedans...
Mais foutez nous un peu la paix, de quoi vous vous mêlez bordel !!
Si ça nous fait plaisir de fumer, c'est d'abord nous que ça regarde, et pas tous ces donneurs de leçon, qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Ils me font bien rire avec leur beau discours sur les dangers qu'encourent la jeunesse, alors qu'ils sont les premiers à trinquer avec leur bouteille de vin bien français...
Arrêtez d'être hypocrites, OK on interdit et on combat le cannabis, on enferme les consommateurs, d'accord mais dans ce cas pourquoi on appliquerait pas le même traitement pour tous les gens qui boivent de l'alcool.
Non parce que l'alcool c'est bien Français, que ça rapporte beaucoup l'état, et que c'est un symbole de fierté nationale...

Machin

Mais quel tissu de conneries. Des milliers de morts non officielles dues au canabis chaque année ? Vous avez des argument contre ce produit ou juste des fantasmes du même genre ? Personne n'est jamais mort d'une overdose de cannabis, c'est n'importe quoi (essayez vous verrez, au bout d'une certaine quantité ça ne vous fait plus rien et vous allez dormir).

Même la dernière campagne de prévention sur le danger volant/canabis est à mourir de rire "200 et quelques morts par an". C'est hoooorible (surtout que dans les 3-4 des cas le type était beurré, sans permis et roulait comme un dingue, mais bien sûr il avait fumé un joint rhhoooooo, ca ne peut donc venir que de là évidemment). Il y a plus de gens qui se tuent dans leur salle de bain chaque année après avoir glissé sur une savonette. Interdisez les savonnettes et n'autorisez que le gel douche !

Et comme le dit le dernier commentaire, piccolez votre rouge tant que vous voulez (plus de 100000 morts par ans, mais vous vous en fichez puisque votre discours est purement idéologique et ne repose sur rien, toutes les études démontrent la faible dangerosité du cannabis) et laissez nous fumer tranquillement.

Signé

Un fumeur de 20 ans (j'en ai 35), marié, père de famille, qui travaille, qui paye ses impots (beaucoup mais c'est normal quand on gagne correctement sa vie, le genre de truc qui dépasse les benêts de droite qui écrivent ici). a bon entendeur...

Gerard -Nouvelles de Doc Gynéco-

Hélas!Aperçu hier soir Doc Gynéco Chez Cauet.

Son Mentor a finalement fait sa publicité directe,non plus avec la drogue comme thème,mais avec la pornographie.

Le système de récompense est mis à l'épreuve.

La volonté de rabaisser l'homme sous le prétexte de Liberté est flagrante.

Voici les financiers et prosélytes de la drogue auprès de jeunes.La cupidité est très présente.

Leur puissance financière est très importante .Se sont les mêmes
qui devant le bar d'un aéroport mettaient aux enchères à la vue de tout le monde,les jeunes prostituées venues des pays de l'est.
(La République Tchéque est très touchée par la drogue et la mafia):Nouveau marché aux esclaves.

Non ,nous ne sommes ni de gauche, ni de droite,nous voulons aider les plus faibles et pardonnons à ceux à qui la drogue fait monter dans leur coeur une très grande colère.

C'est parce que nous aimons les jeunes que nous voulons les aider contre les menteurs et le exploiteurs.
(Lire le livre du Pr Gérard Dubois "LE RIDEAU DE FUMEE" éditions le Seuil.)

Vous y verrez le cynisme et la cupidité des marchands de tabacs.Alors!Imaginez celles des marchands de drogue et de sexe qui rendent esclaves les jeunes,de plus en plus jeunes.

Non ,nous ne lâcherons pas;nous croyons trop en l'Homme.


TRISTEFRANCE

DESINFORMATION TOTALE

Guy-Le fléau augmente en Espagne-

L'Espagne subit une hausse vertigineuse de consommation tant de cannabis que de cocaïne.
De 1994 à 2002 la consommation de:
-Cannabis est passée de 20,8% à 40%.
-Cocaïne a augmenté de 1,7% à 7%.

"Il" est expliqué que cette hausse est due à la situation géographique de la Péninsule Ibérique.
Je crois plutôt que l'Espagne a,à un moment donné,dépénalisé le cannabis et qu'après que la première consommation ait très largement augmenté par cette levée de l'interdit,les consommateurs,et notamment les jeunes,se sont précipités vers le nouvel interdit:La cocaïne.

Les politiquement corrects défendent bien sûr la thèse géographique pour préparer l'opinion à la dépénalistion en France.

Mais pourquoi toujours faire les mêmes erreurs....s'il n'y avait pas derrière un intêret financier

Pierre-Precisions-

Quelques précisions sur ce qu'écrit Guy:
Le rapport sur la situation de L'Espagne en 2002 "Report to the EMCDDA by the Reitox National Focal Point"précise:
-36,9% (et non pas 40%) des jeunes étudiant espagols de 14 à 18 ans ont expérimenté le cannabis.
-32,14% en avaient consommé dans l'année qui précédait.
-22% dans le mois qui précèdait.

Il s'agit donc bien de la conséquence de la dépénalisation de la période de 1999 en Espagne qui a incité très fortement les jeunes à consommer plus facilement du cannabis et les a poussé vers la cocaïne et non pas une quelconque situation géographique sur le passage des réseaux du trafic.

Si la France se retrouve malheureusement au même niveau dramatique de taux de consommation que nos voisins ibériques,ce n'est certainement pas à cause de sa réglementation la plus liberticide d'Europe,comme se complaisent à répèter les défenseurs de la dépénalisation,mais bien parce le Loi n'a jamais, ou très mal,été appliquée.

Par contre,nous devons constater que l'Espagne réagit vigoureusement face au fléau que subi sa jeunesse ,alors que la France à cause de la MILDT n'oppose qu'une mollesse persistante dans des campagnes d'information aussi coûteuses qu'inefficaces.

Nous ne réussirons à faire reculer le fléau de la drogue et du cannabis en particulier qu'après avoir appliqué la Loi
et mis enfin en place une vraie politique de PREVENTION.
SANS AMBIGÜITE.

daniel

comment est-ce possible de lire des choses pareilles? n'avez vous pas honte messieurs dames, de passer votre temps à critiquer le travail de la MILDT, de MDM et autre, alors que vous n'avez aucune solution à proposer, et surement aucune connaissance des drogues, des toxicomanes et du travail des associations qui se battent pour que ne prennent plus les toxicomanes pour des déchets mais comme des gens simplement marginalisés, défavorisés, dans la précarité et en mauvaise santé? de plus, un article dit que fumer du cannabis entraîne la précarité... laissez moi rire plutôt que de pleurer, vous êtes à des années lumière de ce que vivent les jeunes d'aujourd'hui et de leurs difficultés. enfin, continuez de vous rassurez mutuellement en envoyant des messages aussi débiles les uns que les autres, vos discours sont à l'image de votre impuissance et de votre connerie. ouvrez lez yeux, c'est la précarité qui amène à la drogue! et il vaut mieux faire de la réduction des risques comme MDM et distribuer des seringues propres que de laisser des gens se contaminer. ouvrez les yeux, un monde sans drogue, ce n'est pas ça qu'il faut espérer, c'est un monde où la précarité n'existe pas, ou l'information sur le risques est bien fournie et à tous, où l'on arrête les grands fournisseurs qui ne sont pas des toxico obligés de revendre pour avoir leur drogue... ouvrez les yeux, vous ne comprenez rien à rien, je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à vous écrire, espérant que quelques uns d'entre vous auront le recul de se poser des questions sur eux mêmes!!!! svp, ça ne vous coûte rien, mais renseignez vous mieux sur le milieu,les gens, les asso, avant de juger ( ps : critiquer la MILDT est facile, même s'ils sont loins d'être efficaces pour le moment, ils ont le méritent d'y travailler, eux...)( ps 2 merci pierre pour ton msg, je crois que c le seul sensé de ce site)

daniel

sachez que testez le cannabis ne signifie aucunement devenir drogué ou un méchant délinquant. tester peut être comparé aux rites initiatiques de passag à l'âge adulte. si le jeune est équilibré au départ, il n'y a pas de risque qu'il devienne toxicomane ou marginal. ce n'est pas la drogue en elle même , ou la dépennalisation qui est grave, c'est simplement, l'excès, la mauvaise qualité des drogues, l'ennui, la société sans repère qui fait que celle ci peut devenir dangereuse. tester n'a jamais été un danger, ceux qui le disent sont ceux qui ont peur, peur de ce quils ne connaissent pas, peur de tout.
pour finir, je connais énormément de gens qui peuvent boire de temps en temps, fumer des joints de temps en temps et qui sont très bien dans leur vie et leur tête, qui ne tuent personne sur les routes, qui savent très bien éduquer leurs enfants.
spéciale dédicace comme on dit à "machin", j'ai vu qu'il y avait quelques articles sensés par ici!! merci, réagissez et essayez de leur faire comprendre, mais c pas gagné à ce stade de conneries!! dédicace machin, merci pour ton message!!!!! : "Et comme le dit le dernier commentaire, piccolez votre rouge tant que vous voulez (plus de 100000 morts par ans, mais vous vous en fichez puisque votre discours est purement idéologique et ne repose sur rien, toutes les études démontrent la faible dangerosité du cannabis) et laissez nous fumer tranquillement.

daniel

extrait d'un message "Partout le cannabis y est présent.
Il exalte le plaisir du laisser aller aux exitations déviantes.

La barbarie des assassins (hachichins ) est entrée dans leur tête."
et bien, vous délirez grave, ici??!!! zêtes surs de pas être sous l'emprise de la drogue??? parce que le cannabis, renseignez vous, libère de l'endorphine mais ne pousse pas à l'acte, au contraire, le plus gros danger du cannabis même, c'est l'inaction, l'attente, l'inactivité, la paresse si on veut.. mais ça ne pousse pas^à être violent ( l'alcool si dans certains cas et certaines doses). arrêtez votre démagogie ridicule et fausse, cultivez vous un peu avant de parler , non??

daniel

christian , ce que tu dis est terriblement honteux et scandaleux, comment oses tu comparer l'incomparable? extrait : Les fou-rires des présentateurs de Canal+ dans l'émission "La Matinale" dont Roger a parlé hier sont indécents et dignes des nazis face aux camps d'extermination.(Oui ces barares se permettaient souvent de rire et se moquer)"
t grave dans ta tête c'est vraiment intolérable de parler ainsi, tu manques de respect à toutes les victimes de nazisme en essayant de comparer. permets moi de te dire " gros con"

daniel

tellement bien dit que ça mérite d'être redit!!!! "Qu'est ce que je lis comme conneries la dedans...
Mais foutez nous un peu la paix, de quoi vous vous mêlez bordel !!
Si ça nous fait plaisir de fumer, c'est d'abord nous que ça regarde, et pas tous ces donneurs de leçon, qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Ils me font bien rire avec leur beau discours sur les dangers qu'encourent la jeunesse, alors qu'ils sont les premiers à trinquer avec leur bouteille de vin bien français...
Arrêtez d'être hypocrites, OK on interdit et on combat le cannabis, on enferme les consommateurs, d'accord mais dans ce cas pourquoi on appliquerait pas le même traitement pour tous les gens qui boivent de l'alcool.
Non parce que l'alcool c'est bien Français, que ça rapporte beaucoup l'état, et que c'est un symbole de fierté nationale..."

Pierre-Non à la désinformation-

Non!
Véritablement le cannabis pousse à une extraordinaire violence.

Exemples contemporains:

-Les pogroms Tutsis et Hutous.
Souvenez vous "Radio-Collines" qui appelait au massacre en répètant sans cesse "fume! - fume! et attaque et coupe la machette"
-Guerres tribales du LIBERIA :
"LES ENFANTS SOLDATS".La télévision ARTE le mardi 22 août nous montre ces terribles récits d'enfants soldats-esclaves, des petits filles violées par de enfants ou prèsadolescents imbibés de shit.
-Violence à l'école,les coups si nombreux portés montrent le délires des enfants sous drogues en général cannabis.

-Hopital de PAU :Décapitation d'une infirmière.Le malheureux auteur grand consommateur de cannabis.

Ces syndromes du "décapiteur" se retrouvent d'ailleurs souvent dans les récits des enfants soldats.

-Plus près de nous toutes ces mères de famille qui,dans l'anonymat et le secret des familles, subissent des violences et harcèlement de leur propre enfant( sous la chappe du tétrahydocannabinol)souffrances proches parfois du martyre.

Non!
Le cannabis ne doit pas être idéalisé et s'il vous semble que je le diabolise démontrez moi le contraire.

C'est pour celà que l'industrie pharmaceutique et le Pr Parquet qui empêchent,entre autre, l'encadrement du Subutex par la réglementation, ont une immense responsabilité.

Ne parlons pas de la MILDT :Pour son Président le cannabis est une drogue non dangeureuse si on ne la consomme pas avec excès.

Regardons enfin la réalité en face!

Nous voulons aider ces victimes les premières étant ces jeunes consommateurs.
Laisser dire que le cannabis rend cool (comme le cigarette Kool) et pire encore comme ,julie ADES porte parole de l'OFDT qui laissait écrire ,dans un article de journal régional,que le cannabis pouvait inciter à la prudence sur les routes à l'occasion de la conduite automobile ,devient insupportable.

Nous continuerons notre croisade contre la désinformation et les discours idéologique.

sannier

la drogue c'est bien légalisation canabis

phil

Peut-être devriez-vous cesser de jouer à la vierge effarouchée et sortir de vos propres dogmes personnels afin de vous consacrer à une réflexion plus sérieuse.

"Cela était connu, reconnu par les professionnels, sauf ceux de la MILDT, alors, cherchez l’erreur ! "

WOW mais quelle argumentation...

frenchemen pour lè gamin arètè si vou prenè dlakok sa c violen o pire un join 2 ou 3 mè la kok c pa le bon plan frenchemen ........

rania

ou lala

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Liens