Ma Photo

« SCANDALE DE L'AMIANTE ET SCANDALE DU CANNABIS EN FRANCE | Accueil | CANNABIS-MEDICAMENT:LES JEUNES SONT ABUSES---------------------------------------LA MILDT MILITE-T-ELLE POUR L'UTILISATION DU CANNABIS COMME MEDICAMENT? »

28 novembre 2006

Commentaires

Christian -Education nationale-

Si le mamouth allait chez le coiffeur,nous pourrions nous faire peut être entendre et il pourrait voir ce qui se passe autour de lui?
L'Education Nationale est sous clôche climatisée,dehors les enfants meurent de froid,mais elle continue son hibernation.

Dès qu'elle pourra s'ouvrir à l'extérieur beaucoup d'enfants seront sauvés.

A mort les préjugés!

Pierre - Bonne évolution -

Si la prise de conscience par le public pour les risques liés à l'usage du cannabis est aussi importante que celle du tabac,l'aide des parents pourra commencer à se mettre en place et permettra de monter des actions de prévention.
L'industrie du tabac ,malgré une dernière tentative au Sénat la semaine dernière(ils ont eu le culot d'inviter des sénateurs à une soirée de gala et certains d'entre eux ont eu le ridicule d'accepter de participer à cette rencontre)semble avoir perdu le contrôle de la manipulation de la population.

S'il pouvait en être de même pour le cannabis!!!

Mais hélas la politique de réduction des risques plombe la véritable lutte conter la drogue...imaginerait-on de faire une campagne contre le tabac :"fumez moins sans réaction nocive pour votre organisme - nous sommes là pour vous soigner"?

Les vraies associations de lutte contre la drogue ,celle que ses adversaires appellent de façon méprisante les prohibitionnistes,sont baîllonnées par la MILDT et les subventions empêchées par cette même mission.
Elle ne peuvent donc que peu ou pas intervenir dans les débats,aucune d'entre elle ne n'est souvent invitée dans des rencontres radios ou télés.
Mais un jour le vent tounera.

A nous tous de le faire tourner.

(Pendant que d'autres marcherons toujours dans le sens du vent)

Maurice -hooligans et cannabis -

Vue à la télévision:
Ce hooligan,pseudo supporter du PSG (il avait l'intention de ne plus supporter cette équipe car elle ne gagnait plus suffisamment souvent à ses yeux)a été tué d'une balle dans le coeur par un policier en civil qui semblait en état de légitime défense,couvrant un jeune israélien d'un risque de lynch.
L'action se passait sur une place parisienne aux abords du stade, après un match PSG/équipe israélienne,pendant que des supporters parisiens chassaient "le juif" et prennaient d'assaut un établissement de restauration rapide.
Pénible reportage,où l'on interwievait les parents éplorés,cherchant humainement à expliquer que leur fils n'était responsable de rien et seulement victime des circonstances:Etre là ,au mauvais moment et au mauvais endroit.

Sa mère montrait au journalistes sa chambre.

Grand poster de Bob Marley,entrain de fumer un aussi énorme pétard,à côté d'un drapeau de (peut être)la jamaïque où une feuille de chanvre y était imprimée,comme l'étendard du pays de la fumette.

Pourquoi cet adulte était-il le le collègue ,l'ami, de supporters racistes et dont le salut nazi ou fasciste semble être le principal signe de ralliemment?
Pourquoi sa chambre possède-t-elle un collection de verres de bière,souvenirs rassemblés de ses beuveries?
Pourquoi ses "camarades" défilent-ils en sa mémoire sur les lieux du drame leur visage masqué?

Ont-ils tous dans leur tannière l'étendard à la feuille de chanvre,feuille de cannbis,le même que celui de la secte des assassins -hachichins-?

Si cet homme encore jeune n'avait pas été un consommateur de cannabis et d'alcool,aurait-il été là au milieu de ces barbares?

Lire aussi l'exellent article de Vincent Moscato dans le Midi-Libre du ce lundi 04/12/2006.

Claude -oui l'espoir renaît-

Les mentalités changent.Les gens évoluent et sont de plus en plus informés des réalités de la drogue et de ses dangers,notamment du cannabis.

La MILDT changera après les élections.
Le CNID est déjà réferenscé sur le site du ministère de l'intérieur dans la rubrique les parents et la drogue.

Claude -Oui l'espoir renaît-

Les mentalités changent.Les gens évoluent et sont de plus en plus informés des réalités de la drogue et de ses dangers,notamment du cannabis.

La MILDT changera après les élections.
Le CNID est déjà réferencé sur le site du ministère de l'intérieur dans la rubrique:: Dogue - les parents et la drogue.

Michel - Sud Ouest - Le décapiteur-

Un article du journal Sud-Ouest nous retrace toute les discussions sur la reconnaissance de la responsablité pénale ou pas de ce pauvre adolescent abandonné par la police ou les hopitaux psychatrique à sa chute infernale dans la drogue et la schizophrénie.
Il devait finir par poignarder 2 infirmières de l'hôpital psychiatrique où il avait fait quelques passages avec un effroyable décapitation de l'une d'elle.
Personne n'a rapellé que cet homme a commencé par le cannabis.

Jacques-Le cannabis toujours absent des débats-

Le Pr Got est intervenu sur une radio .Il a évoqué le sécurité routière et le tabac,jamais il n'aborde le cannabis.

La campagne électorale étouffe le sujet.Vivement que les candidats entrent dans le vif du sujet.

cannafou

3/12/2007. Article 5 CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX DE L'UNION EUROPÉENNE.

Je ne sais pas si je puis, mais je vais me permettre. Sur le Web vous comparez les fumeurs de cannabis à des consommateurs d'héroïne. Que la marijuana ne peux pas être une drogue douce ! Mais ce n'est pas une drogue !, simplement une plante aux milles vertus,

Avez vous une idée de l'énormité d'une telle déclaration?

A quoi bon nous insulter! ! !.Dépendance physique ou psychologique, tous ses maux qui n'ont pour seule vérité que les mensonges, les rumeurs d'un monde qui est malade de trop de consommation inutile et qui sacrifie pour son plaisir des milliers d'êtres humains.

Vivant en Hollande, Je côtoie le cannabis depuis plus de 25 années. Nous sommes un peuple qui se respecte et que vous devez respecter. A part ça, vous insultez plus de 40 millions d'européen, les statistiques de l'union le disent.

Si le peuple de l'herbe ne se savait pas menacer par une répression mensongère, nous serions des milliers a porter plainte pour diffamation.

Les médias pourraient subir le même sort, tant ils sont

Gorgés de mensonges sur le cannabis(des fait divers qui n'ont rien a voir avec notre fleur.) Si le diable a un visage, ça ne pourrait être que celui de notre ganja.

Vos qualificatifs nous gavent, nous attristes, nous fâches. Nous sommes surtout malades des conneries qui sont attribuées à notre fleur. Malades de la façon dont on nous la cultive. Toute une branche criminalisée pour rien,puisque nos cultivateurs pourraient très bien le faire en toute légalité. Vous croyez combattre la ganja, mais vous fournissez des millions d'Euro à des criminels qui se foutent bien de notre fleur, de notre santé et de nos progénitures puisque seul l'argent les motives. Vous pouvez utiliser les services de police ,mais comment pensez vous lui donner un statut honnête pour combattre un monde qui n'a pas de morale ou seul l'argent parle. Car seul l'argent a le pouvoir sur ces planète... N'avez-vous pas pensé qu'en ouvrant une porte aux adultes et tous ensemble , nous pourrions mieux protéger nos enfants. Qui sont vos conseillers a ce sujet ?, il serait temps de faire appel à des personnes qui consomment en dessert un peu de cannabis. Sortez de votre petit monde bien propre, loin de tous bobos , car nous ne vivons pas comme dans les film. Apprenez a vous aimer avant de nous discriminer. Oui j'ai bien dit vous aimer, si on est bien avec sa personne, il est toujours plus facile d'aimer les autres. Ou de simplement vouloir les comprendre. Mais en avez vous envie ? Monsieur Sarkosy n avez vous pas déclaré a tout qui voulait l' entendre : " ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE ". Alors a quand cette discussion ?

Amitié. Cannafou pour vous servir.

Correction orchestrée par JF.

Ivan deschênes

pour mon opinion je crois que la drogue ça pue comme la marde de vache et que personne ne devrait en consomer meme pas dans les reves ni dans les cauchemars esti de tabarnak de kalice ! ! !


ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE PAR VOTRE PÈRE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Liens