Ma Photo

« Légalisation du cannabis : Lettre ouverte à l'ancien ministre D. Vaillant par le Professeur Jean Costentin | Accueil | Violence ordinaire du cannabis ? »

04 décembre 2009

Commentaires

Catherine

Ce musicien est pire que "le milieu malsain des trafiquants !

marie

C'est vraiment ridicule tout ce cirque pour une pratique aussi banale que faire pousser du chanvre ,c'est le retour de la chasse aux sorcières.
De plus en plus de citoyens préfère cultiver leur cannabis pour leur consommation récréative , c'est une évidence que l'on ne peu pas contester ,il n'y a qu'a voir le nombre de magasins de culture intérieur de cannabis qui fleurissent dans toute les villes de france , et le nombre de forum de planteur sur internet qui explose aussi.

je connais une bonne trentaines de personnes qui font pousser leur cannabis,aucune d'entre elles ne merite la prison ,ou meme une amende ,ce sont de bon citoyens ,ils ne conduisent pas sous cannabis ,ils ne le vendent pas non plus. Pourquoi les traquer comme des animaux ,je ne comprend pas cette loi est vraiment ridicule .

Ce sont juste de simple amateurs de cannabis ,tout comme il existe des amateurs de cigares ou de cognac.

catherine n'a vraiment rien compris elle a été enrolé elle aussi dans la secte cnid et leur propagande d'illuminés

marie

Le moderateur doit ce sentir vraiment lamentable quand il censure les méssages plein de bon sens des millitant de la légalisation pour les remplacer en suite par les messages grotesques de propagande cnid.

il ne dois plus pouvoir ce regarder dans une glace .
Mais au moins il fais bien sont travail de larbin des lobbys prohibitionistes.

Bernard

Un autre enfant est mort, hier pendu à son foulard.

L'enquête se poursuit pour connaître les vraies "raisons" de cet acte.

Pendant que des adultes cherchent des sensations avec leur cannabis, les enfants font leur expérience.

Le taux de suicide en France chez les jeunes est le plus élévé en Europe.

Cherchez l'erreur.

Quelques uns trouvent que ce sont les jeux vidéos à l'origine de tout ce mal.Je crains qu'ils faillent qu'ils continuent à chercher.

Pascal

L’article est absurde qu’il soit bobo chômeur chef d’entreprise de droite de gauche il n’y a pas de profil type du cultivateur de cannabis. Croyez vous vraiment que d’envoyer les personnes qui cultivent pour leur propre consommation en prison est une solution ? Selon un récent rapport il y aurait 250000 cultivateurs il va falloir construire des prisons.
Puis relier cannabis et jeu du foulard ! Quelle désinformation manipulation c’est honteux ! Qu est ce que ça veut dire jeu du foulard = consommateur de cannabis ?! je ne comprends plus rien et à l’instar des légationiste vous virez dans la propagande prohibitioniste le débat est tronqué. Pourquoi ne pas mettre un article sur l’alcool chez les jeunes et le relier au jeu du foulard ? Jeune = camé de toute façon.

Geneviève

Les bobos sont des individus à part qui vivent au dessus des lois et n'acceptent pas celles de la majorité des français.

Le cannabis est bon pour eux il faunt que lkes autres les rejoignent.

Par contre , ils sauront faire payer leurs maladies
provoquées par le cannabis à l'ensemble de la solidarité nationale.

Il y a donc un sens unique...en leur faveur et pour leur ego.

Pour eux, tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont des extrêmistes à l'origine de tous les maux de la terre.

Eux sont des exemples pour la jeunesse, qu'il savent d'ailleurs rendre rendre docile...par la drogue qui aide à se faire obéir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Liens