Ma Photo

« MISSION D'INFORMATION PARLEMENTAIRE SUR LES TOXICOMANIES | Accueil | Non aux salles de shoot »

10 septembre 2010

Commentaires

Piierre à Miam Miam Dodo

Non, l'homme n'est pas pervers naturellement.La consommation de drogue n'est pas inéluctable.ON PEUT LA VAINCRE.
La consommation d'alcool a beaucoup diminué depuis plus d'un siècle.IL faut au contraire relever le défi.Il est plus naturel à l'homme de chercher sa liberté et son autonomie.Il grandi pour sortir de sa condition infantile.
Croire que les drogues ne peuvent pas être vaincues au moment où les dealers ont un puissance financière et aliènante devenue extraordinaire et historiquement hors norme, serait un erreur considérable et un retour en arrière vers l'animalité et l'esclavage.
Attention qund la Chine développer sa consommation de drogue la puiisance de la mafia de la drogue dans le monde deviendra hégémonique.

Alors plus que jamais? il sera entendu, acquis et obligatoire de penser que la drogue est inéluctable.Et gare à ceux qui oseront seulement penser le contraire surtout si l'Etat prétend devenir lui-même le principal seul et unique dealer....

Pierre

Les excuses de Jean Luc DELARUE sur daily motion sont pathétiques.
Son cerveau est complètement explosé, et son inexorable dégradation cérébrale était depuis longtemps visible sur son comportement.L'incident qu'il avait provoqué il y a quelques dizaines de mois dans un avion ( agression physique du chef de cabine et morsures ) avait été mis sur le dos de la consommation d'alcool et médicament couplés à l'altitude-Explication hypocrite des journalistes ,omerta favorable à la drogue.
Comportement ridicule et déviant à l'occasion de remise de prix de cinéma,mais là encore aucune mise en cause de sa conso de drogues.Ses excuses à la metteur en scène agressée et humiliée son inutiles et hors sujet.
Ce n'est pas ce qu'il dit qui doit être condamné,mais sa conso de cocaïne.
Un terrible commentaire d'une personne invité sur son plateau de télé quelques heures après sa garde à vue le 14 sepetembre :" On lui pardonne il a un métier qui est dur et stressant, et puis en plus à la télé, beaucoup de gens sont drogués.Alors pourquoi s'en prendre à lui? "
Les dépénalisateurs vont être plus que jamais invités à la télé et vont envahir les plateaux vous allez voir !
Top départ: à partir du 14 septembre 2010;

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Liens