C’est de pire en pire, voici que maintenant la présidente de la MILDT emmène l’AFR à la Commission des stupéfiants de l’ONU.
L’AFR (Associations française de réduction des risques) regroupe les associations qui sont en faveur de la légalisation du cannabis, de la dépénalisation de toutes les drogues, des salles de shoot etc.. (ASUD, GAÏA, TECHNO+, MEDECINS DU MONDE, AIDES, etc..)
Alors que le Président de la République François Hollande et son Premier Ministre font croire aux français qu'ils s'opposent à toute dépénalisation du cannabis , la Mission Interministèrielle de Lutte contre la Drogue ( MILDT) agit à l'inverse sur les scènes internationales: La puissance financière du lobby de la drogue est entrain de gagner . Le France est sous sa coupe et George Soros n'est pas loin de son but.
L' ARGENT CEDE LA PAS A L'INTELLIGENCE.
La présidente de la MILDT souhaite poursuivre l'installation de salles de shoots à Paris et dans d'autres villes très rapidement malgré le premier avis contraire du Conseil d'Etat.
Nous demandons que le législateur soit appelé à décider s'il faut modifier la loi pour que les français sachent vraiment ce qui se passe dans leur dos.
CNID32
------------------------------------------
Provenance du site de l’AFR
L'AFR invitée par la MILDT représentera la société civile française à la Commission des stupéfiants de l'ONU
Depuis de nombreuses années l'AFR demande à pouvoir accompagner la délégation officielle française lors des réunions internationales sur les drogues. En effet la France est l'un des rares pays démocratiques à ne pas favoriser la participation de sa société civile.
Rompant avec ses prédécesseurs, l'actuelle présidente de la MILDT, Danièle Jourdain-Méninger a répondu favorablement à cette demande dans un courrier adressé à l'AFR le 23 janvier dernier :
Comme vous le savez, j'ai tenu à faciliter la participation des associations françaises aux réunions de la société civile qui se tiendront en marge de la Commission des stupéfiants.
Je comprends que le collectif des associations a désigné l' AFR pour les représenter au titre de la société civile lors de la prochaine Commission des stupéfiants et que donc vous représenterez
l'ensemble des associations à cette occasion.
Cette année, la Commission des stupéfiants se tiendra à Vienne du 17 au 21 mars. Elle sera précédée par un segment à haut niveau les 13 et 14 mars.
La Commission des stupéfiants est un organe décisionnel, au sein du système des Nations Unies, chargé d'orienter l'action internationale en matière de lutte contre la drogue. Ses décisions et
résolutions fournissent une orientation générale aux États membres, ainsi qu'à l'ONUDC dans leurs domaines respectifs.
[...]
Je me félicite de la participation de la société civile française à cet important événement international.
En tant que membre de l'IDPC,( International drug Policy Drug) nous avions relayé les propositions faites en amont de cette réunion quant aux termes employés dans les résolutions qui devront être votées par les États-membres afin de tendre vers un objectif réaliste de régulation des drogues et non plus impossible d'éradication de celles-ci.
Somme nous sous une dictature ou encore dans un pays démocratique. La ministre de la santé consulte uniquement les associations favorables à la légalisation du cannabis et à la dépénalisation de toutes les drogues pour les salles de shoot. La présidente de la MILDT emmène des personnes de l'AFR qui en fait est une fédération qui regroupe ces mêmes associations.
Rédigé par : Sege Lebigot | 30 janvier 2014 à 10:09
M. Lebigot a force de jouer avec les mots on les vide de tout sens. Dans l'ensemble des dictatures du monde, l'utilisation du cannabis est puni par la peine de mort; Surement un idéal pour vous....
Rédigé par : Papaouatai | 03 février 2014 à 12:00
Pas chez les FARC pas en Uruguay pas en Bolivie pas dans les paradis fiscaux chers à Georges Soros. Pays de dictateurs ou la démocratie n'a pas cours. Ceux qui dépénalisent sont aussi et surtout des dictateurs. Charles Beaudelaire nous disait bien: " Ceux qui auraient intérêt à corrompre leurs gouvernés, n'auraient qu'à les encourager à l'usage du haschich".Un peuple pourra toujours mettre en mal une dictature.Mais détruire un lobby international et multimilliardaire de la drogue insaisissable et plus puissant qu'un Etat est un pari impossible à tenir tant qu'il y aura parmi les peuples libres des supporters de George Soros
Rédigé par : Pierre | 08 février 2014 à 09:26